Jour J, mercredi
C’est parti, ou presque. Avant de profiter des joies de la navigation, il s’agit de rejoindre Jerez (Cadix).
Donc lever a 6h15 du matin, pour prendre le train direction Zurich aéroport. C’est dur dur après une semaine de vacances peinard à se lever plutôt vers 10h et se coucher tard, mais bon on fait avec. Mon iPhone m’a bien tirer du lit. (en fait un iPhone en prêt, merci Axel, le mien ayant rejoind les poissons au fond du lac)
Train jusqu’à Zurich disais-je, nô soucis ci ce n’est que j’ai oublié l’Hebdo dans le train sans avoir fini de le lire. Pas grave, j’achète le Temps dans un kiosque pour avoir de la lecture.
Ensuite. Avion air Berlin de Zuricha Palma de Majorque. Tiens … Ils distribuent gratuitement un sandwich et une boisson, et aussi Le Temps pour de la lecture 🙂
Arrivée a palma de Majorque pour normalement attente d’une heure en transit. Normalement. Of course, retard et délais habituels dans l’aviation font 2 heures d’attente.
Enfin a jerez aéroport.
Reste a recuperer le baggage. J’attends j’attends rien ne viens. Finallement ils ont mis mon baggage sur une autre tapis. Ouf. Mais avec tous ça. C’est déjà 18h. Et plus de taxi. Encore attendre. Un taxi se pointe mais on est trois sur le coup. Bon. On monte a deux car un va a jerez en passant. Mieux vaux un détour que attendre un taxi fantôme toute la nuit.
Arrive a la marina puerto sherry. On se téléphone pour trouver la place mais c’est in peu bizzard, on ne se retrouve pas. Finalement on lève le voile sur un mauvais compréhension: il est a la marina de Puerto Rota et pas shery. Re-deplacement en taxi et finalement on se trouve.
Proffitons après avoir ranger mes affaires pour faire un ballade en ville et casser la croute. Joli village que Rota.
Bon il est 22h30. Temps de faire dodo bercé par les vagues et le vent qui souffle.
A bientôt
André
Ps: ces notes sont écrites depuis un iPhone sans correcteur ortographique; donc merci de ne pas relever les fautes de frappes et autre, je corrigerai au retour.
André — Posté depuis un iPhone