Croisière prévue avec le CCS en aout 2019

Arrivée sur le Dreaming Swiss (XC 42) le 16 aout, ou je retrouve le skipper Jean-Paul M., et l’équipage Markus F., Hamid H.

On a fait le tour du bateau, mais on a passé la nuit à l’hôtel l’ancien équipage étant encore sur le voilier. On à embarqué ensuite le lendemain puis fait les courses

Départ le 17 de oslo à 14h30 et arrivée à port husvik vers 18h, le tout sous la pluie et sans vent. on a tout fait au moteur.
Deuxème jour, le 18, départ vers 9h30, arrivée vers 17h30 à Sjosentret Vallo , avec 44 NM sous voile et 3 NM au moteur.
Le 19, au troisième jours, départ vers 10h00, arrivée à 17h à Strömstad; 29 NM à la voile, 14 au moteur

le 20 Aout, pluie et froid. Note : La croisière prévue était de Olso à Thyborøn, mais après reflexion pendant la nuit, suite à des difficultés physiques (essoufflements) et mal au dos j’ai abrégé ma participation à la croisière et quitté le voilier le 20 août au matin . (Note : en 2019 j’ai subit la pose de 6 stents)